Entrainement des seniors

Le 25 août 2014
Stade André Bracq

Analyse du match de coupe de france

Poursuite de la préparation

A l’approche du début des compétitions (Coupe de France et DH – 30/31 Août), nous tenons à vous rappeler les dispositions règlementaires relatives au délai de qualification.

Le délai est de 5 jours quelque soit le type de licence (renouvellement, Joueur Nouveau ou Changement de Club). Ainsi,  si votre équipe joue le samedi 30 Août, il faudra s’assurer que les licences de vos joueurs comportent une date d’enregistrement inférieure ou égale au 25 Août.

L’opération est donc simple, rajouter 5 jours à la date d’enregistrement de la licence pour connaître la date à laquelle le joueur peut participer à une rencontre officielle.

Langue tirée

Stade de TASDON