Qualification au 2ème Tour de la coupe de France

Le 26 août 2014

Description

A l’approche du début des compétitions (Coupe de France  30/31 Août), nous tenons à vous rappeler les dispositions règlementaires relatives au délai de qualification.

Le délai est de 5 jours quelque soit le type de licence (renouvellement, Joueur Nouveau ou Changement de Club). Ainsi,  si votre équipe joue le DIMANCHE31 Août, il faudra s’assurer que les licences de vos joueurs comportent une date d’enregistrement inférieure ou égale au 26 Août 2014 à minuit une il sera trop tard.

L’opération est donc simple, rajouter 5 jours à la date d’enregistrement de la licence pour connaître la date à laquelle le joueur peut participer à une rencontre officielle.

Cordialement,

Stade de TASDON