Les Formations et Infos Educateurs

La licence d'Animateur peut être délivrée à toutes personnes titulaire d'une attestation de formation d'un Module de formation d'Educateur du :

- Certificat Fédéral 1 (CFF1)   - Certificat Fédéral 2 (CFF2)   - Certificat Fédéral 3 (CFF3)   - Certificat Fédéral de Gardien de But (CFGB)   - Certificat Fédéral de Futsal Base (CFFB)  - Certificat Fédéral de Beach Soccer (CFBS)  ou titulaire d'une attestation de formation des modules suivants :

- U6/U7 - Handicap   - Animateur Football en milieu urbain.

La licence d'Animateur ne peut être délivrée au titulaire d'une attestation de formation des modules suivants : - CFF4   - Modules du CFF4   - Santé Sécurité   - Arbitrage  - Projet Associatif   - Projet sportif et éducatif.

Terrain fermé et 10 autres 3 jours
terrain FERME 3 jours
Séniors 2 / STE MARIE RE 5 jours
Séniors 2 / STE MARIE RE et 2 autres : résumés des matchs 5 jours